pedro52 16 septembre 2010 17:03
Entraîneur
salut c yann rodrigues de bricon, donc c'est ok pour le 25 le matin à 10 heures avec 2 équipes U8-U9 et 1 équipe U6-U7, j'attends ta confirmation, bonne soirée
salut c yann rodrigues de bricon, donc c'est ok pour le 25 le matin à 10 heures avec 2 équipes U8-U9 et 1 équipe U6-U7, j'attends ta confirmation, bonne soirée
Commentaires