stefano-mazzolini 7 février 2010 16:34
Photo de l'équipe prise, lors du Tournoi Futsal du 6 février 2010, au gymnase Cavalier B. Quelle belle équipe !
Photo de l'équipe prise, lors du Tournoi Futsal du 6 février 2010, au gymnase Cavalier B. Quelle belle équipe !
Commentaires