CHAUMONT FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CHAUMONT - footeo

Matchs du 23 et 24 novembre

27 novembre 2019 - 13:44

U13  Départemental 1 : Chaumont FC 1 / SC Marnaval (10-0) :

Après une belle victoire contre Bologne le week-end dernier, les chaumontais devaient confirmer leur bonne forme actuelle. Le coach local voulait de l'application dès le coup d'envoi de la rencontre et c'est chose faite, les locaux pressent tout de suite leur adversaire du jour et occupent la moitié de terrain adverse dans ces premières minutes. La défense Marnavalaise tient bon jusqu'à la 12ème minute où les chaumontais ouvrent le score par T. Jacques. S'en suivra 3 autres buts de ce même joueur, omniprésent au milieu de terrain, avant la mi-temps ainsi qu'une chevauchée de M. Finot qui, suite à un slalom, transperce la défense pour marquer et un but de G. Hrvoj pour un score assez lourd pour les visiteurs de 6-0 à la mi-temps.
En 2ème période, les joueurs locaux sont plus approximatif et manque un peu plus de concentration. Le gardien Marnavalais en profite également pour faire quelques beaux arrêts. De même côté chaumontais où C. Cladec Laguesse est vigilant 2 fois de suite pour préserver son but suite à 2 belles attaques des visiteurs qui se battent toujours, malgré le score, dans un bon état d'esprit. Durant cette période, les locaux alourdiront le score et marqueront 4 fois par l'intermédiaire de G. Hrvoj, A. Vandaele, T. Ambrosetti et M. Finot qui clôturera la marque sur le score de 10-0.

 

U14 Régional 1 : Chaumont FC 1 / Stade de Reims (1-5) :

 

Le CFC entame le match avec de bonnes intentions. Dès la 3e minute, Bertili oblige le gardien Rémois à une énorme parade sur sa ligne. Peu à peu, le Stade de Reims met la main sur le jeu et s'installe dans le camp Chaumontais. Pêche s'interpose à 2 reprises. Les jeunes du CFC répondent présents, 0-0 à la pause. En seconde période, le CFC maintient son plan de jeu. Suite à un joli mouvement chaumontais, Aubry termine le travail (1-0 à la 55e). Les rémois reviennent au score sur coup franc (1-1 60e). La domination rémoise s'accentue. Reims va inscrire 4 nouveaux buts dans le dernier 1/4 d'heure, dont 2 sur coups francs encore (1-5). Les jeunes du CFC peuvent être fiers de leur match, même si le score est finalement lourd. Prochain match samedi à Amnéville.

 

U16  Départemental 1 : Chaumont FC 2 / CS Chalindrey (0-4) :

Les Chaumontais qui débutent le match dans le camp visiteurs se font rapidement contré. La défense locale n’est pas en place, l’attaquant visiteur prend son défenseur de vitesse et ouvre la marque (0-1, 2ème). Coup-sur-coup le CFC se fait surprendre deux nouvelles fois en trois minutes sur des actions similaires, (0-2, 12ème) et (0-3, 15ème). Les locaux se réorganisent un peu mais la différence est déjà faite. Le match s’équilibre, les deux équipes essaient de jouer au ballon sur un terrain gras. Très peu d’occasions de parts et d’autres dans cette dernière demi-heure. Chaumont sur un bon centre de Lucas Raclot Dovilliers n’arrive pas à conclure, le tire de Ahmad Birro est trop écraser (32ème). En deuxième période Chalindrey marque un quatrième but sur corner, le ballon reprit de la tête termine dans la lucarne (0-4, 53ème). Chalindrey aurait pu alourdir le score mais Lilian Renauld dans les buts chaumontais effectue deux bonnes sorties dans les pieds des attaquants adverses (65ème et 77ème).

Match U19 R2 : Chaumont FC / AS Prix-les-Mézières (5-3) :

Match au sommet en U19R2, le Chaumont FC leader reçoit son dauphin, l’AS Prix-les-Mézières. Les locaux ouvrent le score rapidement, Léo Dufant récupère le ballon dans son camp et fait une longue ouverture pour Simon Odin qui devance la sortie du gardien et conclu dans le but vide (1-0, 5ème). Lucas Belhamri à la réception d’un centre de la droite glisse le ballon sous le bras d’Enzo Certa pour l’égalisation visiteuse (1-1, 20 ème). Les Chaumontais n’ont pas le temps de douter, sur un contrôle de la poitrine trop long de Simon Odin, Cheick Hamala hérite du ballon et le place hors de portée du gardien visiteur (2-1, 23ème). Les Ardennais obtiennent un pénalty, Victor Buffet le transforme (2-2, 31ème). Peu avant la pause Mamadou Lamine Diaby est déséquilibré dans la surface, Jessy Robert en bon capitaine ne rate pas l’occasion de redonner l’avantage à son équipe sur pénalty (3-2, 43ème). Les Pirisiens ne s’avouent pas vaincu et reviennent au score pour la troisième fois. Lucas Belhamri surprend la défense locale en reprenant de la tête un coup franc venant de la droite (3-3, 64ème). Les Préfectoraux biens décidé à creuser l’écart au classement avec leur adversaire du jour continue leurs efforts. Léo Dufant trouve Simon Odin côté gauche, qui voit son tire croisé de l’extérieur finir dans le petit filet opposé (4-3, 75ème). Puis Léo Dufant trouve Simon Odin qui se glisse entre le défenseur et le gardien pour marquer sont troisième buts (5-3, 88 ème). Bonne opération pour les Chaumontais qui compte désormais cinq points d’avance sur Prix-les-Mézières.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 14 Dirigeants
  • 9 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 69 Joueurs
  • 48 Supporters