CHAUMONT FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CHAUMONT - footeo

Matchs des 9 et 10 novembre 2019

15 novembre 2019 - 06:59

Match U14 R1 : Chaumont FC 1 / EN Saint-Avold (0-5) :

Les chaumontais entrent parfaitement dans la partie et s'installent dans le camp visiteur en effectuant un pressing haut. Le gardien de St Avold est obligé de s'interposer sur un coup franc de Sylvestre. Il est ensuite tout heureux de voir la tête de Bertili passer juste à côté de son but. Abdoubacar, auteur d'un gros match, part gagner son face à face mais son but est refusé pour hors-jeu. Sur un contre, St Avold ouvre le score, 0-1 à la pause. En seconde période, les visiteurs sont plus hauts et les locaux puisent physiquement. Ces derniers concèdent un pénalty. Une relance manquée profite à l'avant-centre. Les deux autres buts arriveront sur de jolies actions de St Avold. Score final 0-5. Les jeunes du CFC progressent et ont effectué 60 minutes de qualité. Le travail continue pour espérer obtenir de meilleurs résultats. Prochain match, le 23 novembre à domicile contre le Stade de Reims.

Match U15 R2 : Chaumont FC / FC Nogentais (1-1) :

Nous avions préparé ce match face à un des leaders de façon à les contenir et à jouer les contres attaques.

Dès le début du match nous sommes bien en place et contenons les assauts des Nogentais.

Sur notre première contre-attaque menée par L. Dielemans, le gardien intercepte facilement le ballon. Et de nouveau nous sommes attaqués et dominés

A la 15ème sur une ouverture parfaite de N. Marchandé, L. Dielemans déborde et entre dans la surface, il centre en retrait et c’est N. Lafay qui termine le travail d’une frappe dans le petit filet.

Suite à ce but, l’équipe du FC Nogentais commence à être moins dangereuse et c’est Chaumont qui se met à pousser grâce à un bloc bien en place qui remporte duel sur duel et qui tente de construire rapidement.

Sur un énième coup de pied arrêté tiré par E. Grellot, H. Vandaele est tout prêt d’ajouter un but au compteur.

La mi-temps arrive sur ce score de 1 à 0

Au retour des vestiaires, nous avons une copie conforme du début du match avec un FC Nogentais qui domine les débats, mais une équipe de Chaumont avec un bloc fort qui remporte tous les duels.

Sur un corner mal dégagé à l’heure de jeu, le FC Nogentais revient au score 1 à 1.

C’est à 15 minutes de la fin de match que le tournant intervient. Un joueur du FC Nogentais perd ses nerfs et commet un « attentat » sur un des joueurs de Chaumont qui ne pourra pas reprendre le jeu.

L’arbitre sort le rouge pour ce joueur, un second est averti d’un carton jaune puis un troisième d’un carton rouge pour avoir insulté l’arbitre.

L’arbitre maîtrise le match et permet la reprise sans que les auteurs du match ne commettent d’autres erreurs.

Le match se termine sur ce score de 1 à 1.

Nous souhaitons bon rétablissement aux 3 joueurs de Chaumont blessés durant cette rencontre…

 

U16 D1 : Chaumont FC 2 / ASPTT-Jonchery-Bricon (1-1) :

Après une première période assez équilibrée entre les deux équipes où il y a eu peu d’occasions dangereuses, mais quelques actions Chaumontaises bien construites, les deux équipes regagnent les vestiaires sur le score de 0-0.

A la reprise, le CFC s’installe davantage dans le camp visiteur et ouvre rapidement le score. Thibaut Renard trouve en profondeur Hossain Manzour Qacimi qui gagne son face-à-face avec le gardien visiteur (1-0, 48ème). Les Chaumontais dominent légèrement et ne parviennent pas à doubler la mise, le gardien visiteur s’interposant à plusieurs reprises. Lucas Raclot Dovilliers voit même son tir de vingt mètres repoussé par le poteau (65ème). Les visiteurs parviennent à égaliser, le gardien local tardant à dégager au pied, se fait subtiliser la balle par l’attaquant adverse qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide (1-1, 77ème). Les visiteurs se regroupent en défense pour préserver le match nul en cette fin de match.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 14 Dirigeants
  • 9 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 69 Joueurs
  • 48 Supporters