U19R2 : Reims Ste Anne / Chaumont FC (0-1)

30 octobre 2019 - 21:24

Match difficile ce samedi contre Reims st Anne 3èmè au classement au coup d'envoi.

Les chaumontais quadrillent tout le terrain des l entame du match. L adversaire décidant de rester dans son camp et de jouer en contre.

Le ballon circule bien mais sans parvenir à trouver les attaquants dans le dos de la défende  adverse.

Chaumont se procure toute fois quelques actions avec Ousmane. DOUMBIA qui perd son duel avec le gardien marnais, auteur d un très bon match.

Jessy .ROBERT est tout prés d'ouvrir le score sur une passe d’Alseny KABA.

Le ballon tapant le poteau.

Score vierge à la pause 0-0.

Au retour des vestiaires, les jeunes chaumontais accélèrent le jeu, avec une relation milieu/attaque  plus rapide.

Les actions s enchaînent pour le CFC.

Simon ODIN, Logan VIARDOT, Steven DENIS et Ousmane DOUMBIA sont bien servis par Tristan DIDIER et Jessy ROBERT mais les poteaux ou alors le gardien  sauvent les marnais.

A la 70' Logan VIARDOT part côté droit sur une passe de Jessy ROBERT  et centre devant le but pour Ousmane DOUMBIA qui inscrit le seul but de ce match.

Bonne réaction en deuxième période des chaumontais qui enchaînent une 5e victoire en 5 matches.

Place au 4ème tour de la Gambardella, samedi à Epernay U18R1.