4ème Tour Coupe de France : Foyer Barsequanais / Chaumont FC (1-4)

30 septembre 2019 - 11:21

Le CFC avec sérieux

Le Chaumont FC a conservé son invincibilité, toutes compétitions confondues, hier, en se qualifiant pour le 5ème tour de la Coupe de France, du côté du Foyer Barsequanais (1-4). Si la première occasion est pour les Aubois, Mathieu Vasseur, le portier du CFC, étant à la parade, les préfectoraux ouvrent le score, à la 13ème. Maxime De Freitas centre pour Yacine M’Zouri, libre de tout marquage, qui place une tête victorieuse (0-1, 13ème). Sept minutes plus tard, les hommes de Joël Matagne doublent la mise, l’œuvre de Paul Gandara, à la conclusion d’un centre de Gaëtan Collin (0-2, 20ème).

Les visiteurs dominent les débats et se créent une nouvelle occasion. Paul Gandara adresse une frappe enroulée lointaine, le gardien repousse, Julien Pérosa a suivi, mais il est contré au dernier moment (25ème). L’action suivante est la bonne. Au terme d’un mouvement collectif, Yacine M’Zouri sert en retrait Gaëtan Collin qui crucifie le portier adverse (0-3, 38ème). Les Aubois ont la possibilité de réduire le score, juste avant la pause, mais Mathieu Vasseur repousse des deux points un coup franc des locaux (44ème).

Au retour des vestiaires, Paul Gandara, lancé en profondeur, perd son face-à-face avec le gardien, en frappant au-dessus (55ème). Alors que les Chaumontais ne sont pas inquiétés, sur une contre-attaque rondement menée, les Aubois marquent par Fallet Thomas (1-3, 78ème). Le dernier but de la rencontre est pour les Préfectoraux. Julien Pérosa lance en profondeur Mamadou Lamine Diaby qui gagne son face-à-face avec le gardien local (1-4, 87ème). Rendez-vous dimanche prochain, toujours au même endroit, mais pour le compte du championnat cette fois.

Article Journal Haute-Marne du 30/09/2019

Dimanche 29 Septembre au Stade Municipal 1 de Bar-sur-Seine :

Foyer Barsequanais : Bitzer Nicolas, Pernet Benjamin, Dhaussy Jimmy, Pernet Mathieu, Angel Pierre, Dhaussy Jérémy, Chartier Alexis, Ragon Brandon, Fallet Thomas, Dubois Henri (cap), Houdot Mathieu, Barraut Guillaume, Govin Gatien, Motte Kévin, Despret Ghislain

Entraineur : Delattre Dominique

Chaumont FC : Vasseur Mathieu, Dufant Léo, De Freitas Maxime, Lemaire Victor, Bouko Dimitri, Job Flavien (cap), Collin Gaëtan, M’Zouri Yacine, Pérosa Julien, Mariet Charly, Gandara Paul, Diaby Mamadou Lamine, Maghraoui Djamel, Jannel Anthony, Billaud Pierre, Bonicelli Lucas

Entraineur : Matagne Joël

Arbitres : Choisel Steven, Chedru Aurélien et Difallah Yacine

But Foyer Barsequanais : Fallet Thomas (78ème)

Buts Chaumont FC : M’Zouri Yacine (13ère), Gandara Paul (20ème), Collin Gaëtan (38ème), Pérosa Julien (87ème)