3ème Tour de Coupe de France : Chaumont FC / CS Chalindrey (2-0)

16 septembre 2019 - 14:52

Bien qu’ayant la possession du ballon, les Chaumontais n’ont pas vraiment su inquiéter Chalindrey, avec une défense très dense et un excellent gardien. Ce sont d’ailleurs les hommes de Jérôme Flochlay qui sont les premiers dangereux, mais la finition n’est pas au rendez-vous (8ème). La réponse ne tarde pas, par Yacine M’Zouri, mais là non plus, ce n’est pas cadré (11ème). La frappe de Paul Gandara, à ras de terre, l’est, mais Priscillian Drouot repousse du pied (34ème). Les locaux pensent avoir marqué, par Anthony Jannel, mais le but est refusé pour un hors jeu de Julien Perosa (38ème).

Il s’en faut de la base du poteau du gardien de Chalindrey pour que la tête smashée de Yacine M’Zouri ne termine au fond (50ème). Dix minutes plus tard, un superbe arrêt du portier visiteur empêche Yacine M’Zouri, d’un coup franc puissant et lointain à ras de terre, de faire trembler les filets (60ème). Joël Matagne, l’entraineur du Chaumont FC, fait entrer Gaëtan Collin. Sur son premier ballon, il élimine deux joueurs et marque (1-0, 67ème).

Les joueurs de Chalindrey se livrent, mais Mathieu Vasseur fait ce qu’il faut (80ème), et le portier du CFC est tout content de voir un tir passer devant le but vide (87ème). Les visiteurs ont laissé passer leur chance et encaissent un second but à la (90ème). A la suite d’un coup franc de Paul Gandara, Yacine M’Zouri trouve Julien Perosa qui, du plat du pied droit, met fin au suspense (2-0, 90ème).

L’aventure continue.

Article Journal Haute-Marne du 16/09/2019

Dimanche 15 Septembre au Stade Georges Dodin 1 :

Chaumont FC : Vasseur Mathieu, Putano Geoffrey, De Freitas Maxime, Dufant Léo, Bouko Dimitri, Job Flavien (cap), Maghraoui Djamel, Jannel Anthony, Perosa Julien, M’Zouri Yacine, Gandara Paul, Lemaire Victor, Collin Gaëtan, Mariet Charly, Diaby Mamadou Lamine, Bonicelli Lucas

Entraineur : Matagne Joël

CS Chalindrey : Drouot Priscillian, Cagnani Thomas, Morel Quentin, Senners Brian, Nicoley Aurélien, Cressot Thomas, Durand Jordan (cap), Mathey Nicolas, Goncalves Medeiros Joao, Mennetrier Luc, Liegey Trstan, Dangien Emmanuel, Faipoux Yann, Aldini Loïc, Godon Brice

Entraineur : Flochlay Jérôme

Arbitres : Spay Nicolas, Fezai Ridha et Cuny Françis

Buts Chaumont FC : Collin Gaëtan (67ème), Perosa Julien (90ème)