CHAUMONT FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CHAUMONT - footeo

R2 : RC Sézanne / Chaumont FC (1-6)

9 septembre 2019 - 18:36

Jeu, set et match Chaumont

Après s’être rendus à Sarrey/Montigny mercredi (1-1), les hommes de Joël Matagneétaient à Sézanne, hier après-midi. Un second déplacement de suite qui s’est bien passé, avec une large victoire face à une équipe de Sézanne qui a offert une grosse opposition en première période.

Ce  sont pourtant les visiteurs qui sont les premiers à se mettre en évidence. Charly Mariet, à la suite d’un corner, trouve la tête de Yacine M’Zouri, mais la balle passe à côté (6ème). En ce début de rencontre, les passes et les contrôles sont mal assurés du côté des Chaumontais. Il faut dire qu’en face, Sézanne exerce un gros pressing. D’ailleurs, le CFC a le droit à une chaude alerte sur une balle perdue par Dimitri Bouko, mais le joueur local frappe à ras du poteau.

Il faut attendre la (18ème) pour voir une vraie action construite par les Chaumontais. Flavien Job, Paul Gandara et Anthony Jannel combinent bien, la balle revient à Flavien Jobqui, de trente mètres, adresse une belle frappe qui passe de peu à côté.

L’action suivante est la bonne. Gaëtan Collin trouve le poteau, la balle lui revient dessus, il adresse alors un centre pour la tête de Paul Gandara qui fait mouche (0-1, 25ème). Comme la semaine dernière, peu avant la pause, Yacine M’Zouri voit son but de la tête refusé pour une faute.

Le retour des vestiaires est terrible pour les locaux. A la suited’un pressing de Yacine M’Zouri, ce dernier déborde, centre en retrait pour Julien Pérosa, qui contrôle et marque (0-2, 51ème). Il faut une claquette du portier local, sur une tentative de Djamel Maghraoui, pour éviter le troisième but (56ème). Ce n’est que partie remise. Julien Pérosa trouve en retrait Gaëtan Collin dont la frappe trouve le gardien qui ne peut éviter à la balle de finir dans son but (0-3, 58ème).

Les Chaumontais déroulent et corsent l’addition. Gaëtan Collin centre, Yacine M’Zouri, entre deux défenseurs, marque (0-4, 66ème).

Les hommes de Joël Matagne jouent trop facile et se font punir. Victor Lemaire, en dernier défenseur, tente un dribble, perd le ballon et un joueur de Sézanne s’en va tromper Mathieu Vasseur (1-4, 71ème). Et ce n’est pas fini ! Flavien Job veut dégager un ballon, mais il dévisse sa frappe, la balle rebondit sur le torse de Mathieu Vasseur, revient sur un attaquant adverse qui trouve le poteau (80ème)…

La distribution des cadeaux terminée, les Chaumontais finissent le match avec deux nouvelles réalisations. La première par Djamel Maghraoui, après un centre de Maxime De Freitas (1-5, 86ème). La seconde par Julien Pérosa, à la conclusion d’une tête non cadrée de Flavien Job (1-6, 89ème).

Place désormais à la Coupe de France, dimanche, avec la réception de Chalindrey.

 

Article Journal Haute-Marne (09/09/2019)

 

Stade Saint- Hubert à Sézanne :

RC Sézanne : Royer Thomas, Rigaud Julien, Giuly Arnaud, Marchand Rémy, Wojnarowski Kévin, Perrot Anthony, Rieger Adrien, Baron Anthony, Brunclaire Donovan, Arnould Tanguy, Codron Julian (cap), Maret Dylan, Ricci Maxence, Royer Valentin

Entraineur : Fouquat Christophe

 

Chaumont FC : Vasseur Mathieu, Putano Geoffrey, De Freitas Maxime, Lemaire Victor, Bouko Dimitri, Job Flavien (cap), Collin Gaëtan, Jannel Anthony, M’Zouri Yacine, Mariet Charly, Gandara Paul, Dufant Léo, Maghraoui Djamel, Pérosa Julien

Entraineur : Matagne Joël

 

Arbitre : Bourdier Sébastien, Vion Rémy et Duffourg Frédéric

 

But RC Sézanne: (71ème) 

Buts Chaumont FC : Gandara Paul(25ème), Pérosa Julien (51ème et 89ème), Collin Gaëtan (58ème), M’Zouri Yacine (66ème), Maghraoui Djamel (86ème)

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 14 Dirigeants
  • 9 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 75 Joueurs
  • 51 Supporters