R2 : AS Sarrey/Montigny contre Chaumont FC (1-1)
6 septembre 2019 - 14:51
Mercredi soir, sur le terrain de Sarrey/Montigny, les locaux affrontaient le Chaumont FC pour une « revanche » du dernier tour de Coupe de France qui avait valu une élimination des Bassignots. Le match est rapidement animé par les deux équipes qui produisent du bon football. Bassignots et Chaumontais se jaugent, mais ce sont les visiteurs qui, rapidement, vont trouver la première faille dans la défense locale. A la 13ème, sur une attaque placée venue de la droite, la vigilance de l’arrière-garde de Sarrey/Montigny est prise en défaut par Anthony Jannel qui, au point de pénalty, de la tête, ne laisse aucune chance au gardien Bassignot (0-1).
Les locaux ne s’en laissent pas conter et continuent de rivaliser avec le CFC, offrant un match plaisant à suivre, mais se résumant à une bataille du milieu de terrainqui ne laisse que peu de places aux réelles occasions franches.
Sarrey revient au score
La deuxième période redémarre sur le même rythme que la précédente. Le duel est intéressant et c’est finalement assez logiquement que les locaux recollent au tableau d’affichage. A la 55ème, une faute dans la surface préfectorale vaut un pénalty que Lenny Volsan transforme avec sans-froid (1-1).
Si le score n’évoluera plus, la rencontre, elle, garde tout son intérêt. Au fil des minutes, la domination Chaumontaise se fait plus pressante, mais la défense de Sarrey/Montigny reste solide, offrant finalement un match nul aux locaux qui se satisfont véritablement de cette performance.
Stade du Chesnoy à Montigny-le-Roi :
AS Sarrey/Montigny : Praom Kévin, Adam Steven, Gervasoni Lucas, Chabeuf Rémy, Smet Victor, Volsan Lenny, Couvreux Julien, Boulanger Benjamin, Fasula Yannis, André Damien, Duclos Quentin, Béguinot Jordan, Castenetto Emilien, Tanguy Kentin
Entraineur : Couturier Damien
Chaumont FC : Vasseur Mathieu, Putano Geoffrey, De Freitas Maxime, Lemaire Victor, Bouko Dimitri, Job Flavien (cap), Collin Gaëtan, Jannel Anthony, Pérosa Julien, Mariet Charly, Gandara Paul, Diaby Mamadou Lamine, Dufant Léo, Maghraoui Djamel
Entraineur : Matagne Joël
Arbitre : Forestier Thibault, Vincent Christophe et Cousin Maxime
But AS Sarrey/Montigny : Volsan Lenny (55ème/SP)
But Chaumont FC : Jannel Anthony (13ème)
Commentaires