Le CFC sera présent á la Finale Nationale UNSS Football á Limoges.

3 avril 2019 - 21:32

Aujourd’hui á Villers-les-Nancy (Meurthe-et-Moselle), 6 jeunes du Chaumont-FC disputaient les qualifications UNSS Football Région Grand-Est avec l’équipe du Lycée Charles de Gaulle.

1 Enzo CERTA (Chaumont-FC), 2 Jibril KHARBACH (Chaumont-FC), 3 Bastien CHEVRY (US Biesles), 4 Timéo REMONGIN (US Biesles), 6 Léo DUFANT (Chaumont-FC) capitaine, 7 Enzo TARET (Chaumont-FC), 8 Thomas MARION (FC Colombey), 9 Tristan DIDIER (Chaumont-FC), 10 Jessy ROBERT (Chaumont-FC). Entraineur Louis PERREAU (ECAC Rugby) et Arbitre Mathias HUGUENOT (US Bourbonne).

1er match gagné contre Sarrebourg 4-1 (Buts : Timéo R, Léo D x2 et Tristan D).

2ème match nul contre Colmar (Buts : Jibril J et Enzo T) avec victoire aux tirs au but.

Les jeunes Haut-Marnais se qualifient pour la Finale France á Limoges (Haute-Vienne) du 14 au 17 mai.

Le Chaumont Football Club sera bien représenté lors de cette Finale Nationale.