U17 Excellence : Chaumont Fc (2) bat Ouest 52 Gpt 4-1

19 mai 2018 - 18:59

Les réservistes chaumontais, leaders du championnat, ont eu bien du mal à battre une équipe de Maranville qui ne présentait que dix joueurs. En première période, les visiteurs, bien regroupés, s'appliquent à bien défendre et ne concèdent que très peu d'occasions à leurs hôtes. Au contraire, sur une perte de balle chaumontaise et après un contre rondement mené, ils ouvrent le score (0-1, 30e). Sans surclasser leur adversaire, les Chaumontais parviennent à égaliser avant la mi-temps, mais Axel Colin, à la réception d'un centre de Ranguel Mary repoussé par le gardien, doit s'y reprendre à deux fois pour marquer (1-1, 42e).

En seconde mi-temps, la chaleur aidant, les joueurs de Gérald Pluche vont prendre l'ascendant sur une équipe volontaire mais qui commence à souffrir physiquement. Les Chaumontais passent devant au score grâce à Axel Colin d'une jolie frappe croisée (2-1, 50e). Les coéquipiers du capitaine Andy Prémaor dominent alors les débats et vont alourdir le score, Louis Gavoille inscrivant un doublé aux 60e (3-1) et 67e (4-1) minutes. La fin du match est maîtrisée par les Chaumontais mais plus rien ne sera marqué. Ceux-ci restent en tête du championnat en attendant la réception d'Eclaron lundi.

Equipe : Nicolas Paroux, Thomas Toffolon, Barnabé Lachaux, Andy Prémaor (cap), Léo Dufant, Jessy Robert, Ranguel Mary, Elian Michel, Axel Colin, Alexis Hallali, Lyam Boumadjer, Louis Gavoille, John Moock, Lucas Péchiodat.

Entraîneur : Gérald Pluche.