U17 DH : ESTAC / Chaumont FC 4 à 1 (11/02/2018)

11 février 2018 - 21:48

Equipe : 1 CERTA Enzo - 2 BERNAND Bastien - 3 TOFFOLON Thomas - 4 PLUCHE Mathias - 5 COLMART Arthur - 6 MORINET Mathieu - 7 ATES Emre - 8 MABROUK Amine - 9 RAGOT Guillaume - 10 ROBERT Jessy - 11 VIARDOT Logan - 12 LEGENDRE Melvyne - 13 MARY Ranguel - 14 ODIN Simon

Coach : PLUCHE Gérald

Court déplacement chez le leader du Championnat, coup franc pour l'ESTAC au dessus (4ème), corner pour Troyes bien claqué par E. Certa (8ème), puis un centre fuillant de la gauche des locaux mais personne ne peux reprendre (9ème). L'ESTAC concrétise son bon début de match suite à un corner repoussé par la défense au seize mètre et bien repris en demi volé par un attaquant qui voit le ballon touché le dessous de la barre avant de rentré dans le but (1-0 / 13ème). Les Chaumontais sortent enfin de leur camp et A. Mabrouk qui déborde bien sur la gauche tente sa chance dans un angle très fermé alors qu'il avait un partenaire seul en retrait (16ème), puis sur tir de B. Bernand suite à un corner de E. Ates (17ème). Centre des Troyennes repris de la tête qui s'écrase sur la barre transversale (21ème). Chaumont concède un pénalty, E. Certa d'un joli arrêt sauve son équipe (22ème). Le gardien local se saisit facilement d'un tir écrasé de L. Viardot (24ème). Tête à côté de l'ESTAC sur un coup franc (28ème). Le CFC sur un long coup franc de T. Toffolon voit S. Odin devancer le gardien d'une déviation qui passe au dessus (39ème). Les visiteurs ont l'occasion de revenir avant la mi-temps grâce à un pénalty, B. Bernand tire sur la barre (44ème).
Les Troyennes doublent le score d'entrée d'un tir croisé (2-0 / 47ème). R. Mary tout juste entré en jeu s'échappe et frappe du gauche juste à côté (51ème). Sur un nouveau centre local dévié par l'attaquant oblige E. Certa à la parade (61ème). Très bon travail de S. Odin qui récupère le ballon dans son camp et fille le long de la ligne de touche pour adresser un bon centre à G. Ragot qui réduit le score à l'entrée de la surface (2-1 / 66ème). Tir à côté de l'ESTAC sur corner (68ème). Les locaux augmentent leur avancent, centre de l'aile gauche qui trouve un attaquant seul au point de pénalty (3-1 / 75ème). Les locaux arrivent à se dégager suite à un cafouillage sur corner de E. Ates (79ème). Deux nouveau tir de Troyes, pas cadré (82ème et 84ème). S. Odin est devancé par la sortie du gardien sur une belle ouverture de L. Viardot (85ème). E. Ates oblige le gardien visiteur à s'employer sur coup franc (86ème). A. Colmart accroche l'attaquant qui le surprend, carton rouge (88ème) et coup franc converti par les locaux (4-1 / 88ème).