U17 DH : Victoire du Chaumont FC contre Vitry-le-François FC 3 buts à 1 (03/02/2018).

3 février 2018 - 22:06

Equipe : 1 PAROUX Nicolas - 2 TOFFOLON Thomas - 3 ATES Emre - 4 MABROUK Amine - 5 DUFANT Léo (cap) - 6 MORINET Mathieu - 7 MARY Ranguel - 8 CHANEY Jonathan - 9 RAGOT Guillaume - 10 ROBERT Jessy - 11 VIARDOT Logan - 12 LEGENDRE Melvyne - 13 ODIN Simon

Coach : PLUCHE Gérald

Le Chaumont FC reprend le championnat par un  match en retard, les locaux accueillent Vitry-le-François FC.
Le CFC s'installe dans le camp Vitryats, G. Ragot reprend de la tête un corner de E. Ates mais ne cadre pas (4ème). M. Morinet tente sa chance de vingt mètres mais écrase son tir qui passe à côté (12ème). E. Ates centre de la gauche, mais le portier visiteur d'un arrêt réflex détourne en corner la tête de G. Ragot (17ème). E. Ates sur coup franc trouve le gardien sur sa trajectoire (33ème). Carton jaune pour J. Chaney (38ème). Vitry sur un contre surprend la défense local et ouvre le score contre le cour du jeu (0/1 44ème).
Les Chaumontais auteur d'une première période de triste qualité malgré une domination territoriale et plusieurs occasions rentrent aux vestiaires avec ce but de retard.
Dès la reprise les préfectoraux obtiennent un pénalty suite à un centre côté droit de G. Ragot détourné de la main dans la surface par un joueur adverse, L. Viardot transforme en force sous la barre (1-1 / 46ème). Le CFC continu sa domination, centre de l'aile gauche de J. Robert mais la tête de L. Viardot est déviée en corner par le gardien (59ème). Nouveau centre cette fois de L. Viardot qui voit la tête de M. Legendre passé au dessus du but (62ème). Les visiteurs sortent de leur camp et se créent deux occasions coup sur coup, un tir juste à côté (63ème), puis N. Paroux sauve son équipe sur une frappe en force (64ème). Nouveau carton jaune reçu par J. Chaney qui laisse ces partenaires finir le match en infériorité numérique (73ème). Les jeunes de G. Pluche ne se décourage pas et prennent l'avantage malgré ce handicape, L. Dufant trouve L. Viardot à l'entrée de la surface, ce dernier après un exploit personnel trompe le portier Vitryat d'un tir croisé (2-1 / 77ème). Les visiteurs tentent de réagir et laissent des espaces, sur un contre G. Ragot perd son face à face avec le gardien (80ème). Chaumont se mets définitivement à l'abri, R. Mary échappe à son défenseur et parvient à centré, G. Ragot reprend à bout portant (3-1 / 85ème).
Le CFC qui n'a jamais réussit à produire un jeu de qualité, mais avec de la réussite remporte la victoire malgré une vingtaine de minutes à dix.