U17 B bat Ecole Marne Rongeant 18-1 (29-oct-2017)

30 octobre 2017 - 08:40

Pour ce match de championnat les U17 B du Chaumont Fc recevaient une équipe diminuée du groupement Marne Rongeant puisque ces derniers ne peuvent aligner que neuf joueurs. Malgré la domination chaumontaise, les visiteurs vont résister courageusement toute la première mi-temps parvenant même à réduire le score. La pause est sifflée sur le score de 4 à 1 pour le CFC. La pluie, le froid et la supériorité des Chaumontais vont avoir raison des pauvres Joinvillois qui craquent complètement en seconde période. Les U17 de Maxime Aignelot l'emportent finalement 18 à 1.

Le film du match :

2e, John Moock ouvre le score d'une jolie frappe croisée (1-0).

10e, Ranguel Mary centre fort devant le but, un malheureux Joinvillois dévie la balle et trompe son propre gardien (2-0).

11e, la frappe d'Axel Colin est renvoyée par le poteau visiteur.

16e, bien servi par Kévin Ledemazel, Alexis Hallali conclut (3-0).

28e, sur un contre rondement mené, l'avant-centre visiteur prend la défense locale de vitesse et trompe le gardien chaumontais Lucas Guettaf (3-1).

44e, doublé d'Alexis Hallali d'une frappe plein axe (4-1).

45e, Ranguel Mary voit son tir s'échouer sur la transversale et l'arbitre siffle la mi-temps.

49e, la frappe déviée du capitaine Andy Prémaor fait mouche (5-1).

53e, après un bon travail d'Alexis Hallali, Axel Colin ajuste le gardien visiteur (6-1).

57e, Axel Colin profite d'un ballon relâché par le gardien joinvillois pour marquer de près (7-1).

61e, Kévin Ledemazel fait parler sa puissance et ouvre son compteur (8-1).

62e, Axel Colin, de près, marque son troisième but personnel (9-1).

63e, la frappe croisée de Kévin Ledemazel trouve le petit filet (10-1).

66e, Kévin Ledemazel prend la défense visiteuse de vitesse et ne laisse aucune chance au portier joinvillois (11-1).

68e, après un débordement de Kévin Ledemazel, le centre de celui-ci trouve Axel Colin qui marque son quatrième but(12-1).

70e, Thomas Toffolon reprend un centre de Ranguel Mary (13-1).

78e, Kévin Ledemazel profite d'un raté d'un défenseur pour scorer à nouveau (14-1).

80e, Ranguel Mary centre sur Camil Amar Benabdallah qui trompe le gardien (15-1).

82e, Kévin Ledemazel reprend un centre en retrait de Louis Franzini pour son cinquième but personnel (16-1).

84e, Camil Amar Benabdallah profite de la percée d'Axel Colin dans l'axe pour battre le gardien sorti à leur rencontre (17-1).

85e, la frappe contrée de Jonathan Chaney lobe finalement le pauvre gardien joinvillois (18-1).

89e, ce sont les visiteurs qui ont la dernière occasion et qui obligent Lucas Guettaf à réaliser son seul arrêt du match en s'interposant avec  brio.

90e, l'arbitre de la rencontre Anthony Masson met fin au calvaire des Joinvillois en sifflant la fin du match.

Equipe : Lucas Guettaf, Kevin Ledemazel, Thomas Toffolon, Elian Michel, Maxence Aggouni, Andy Prémaor, Ranguel Mary, Jonathan Chaney, Alexis Hallali, Axel Colin, John Moock, Camil Amar Benabdallah, Eliot Mougeot, Louis Franzini.

Entraîneur : Maxime Aignelot.