Val Moiron Gpt - U17 B : 0-12 (14-oct-2017)

14 octobre 2017 - 20:03

Les Chaumontais se déplaçaient ce samedi à Luzy pour rencontrer l'équipe du groupement Val Moiron et démarrent le match tambour battant en inscrivant six buts dans le premier quart d'heure : Axel Collin (1ère et 3e), Andy Prémaor (5e), Alexis Hallali (6e), Steven Denis (7e) et Barnabé Lachaux d'un magnifique frappe lointaine (13e ) sont les buteurs de ce début de rencontre. Malgré une nette domination chaumontaise le score n'évolue plus jusqu'à la pause, les joueurs de Val Moiron faisant face au jeu trop brouillon des préfectoraux, un jeu autant statique qu'inefficace. La mi-temps est sifflée sur le score de 6-0.

En seconde période les Chaumontais retrouvent un peu d'allant et construisent un peu mieux leurs actions. Ils maîtrisent parfaitement leurs adversaires qui n'ont que rarement l'occasion de sortir de leur camp et ajoutent six nouveaux buts par Alexis Hallali (52e), Elian Michel d'un tête rageuse sur corner (55e), Jonathan Chaney (57e), Axel Collin (64e) pour son troisième but personnel, Steven Denis (78e) et Camil Amar Benabdallah (89e) portant au final le score à 12-0.

Equipe : Lucas Guettaf, Mathias Huet, Thomas Toffolon, Barnabé Lachaux, Maxence Aggouni, Andy Prémaor (cap), Nassim Loucif, Elian Michel, Alexis Hallali, Axel Colin, Steven Denis, Camil Amar Benabdallah, Louis Franzini et Jonathan Chaney.

Entraîneur : Maxime Aignelot.