1ère défaite en championnat pour les U17 PH

19 mars 2017 - 14:46

En se déplaçant chez leur poursuivant immédiat Seine/Barse, 2e du classement, les Chaumontais sont tombés dans un véritable traquenard. Sur un terrain qui n'a de nom que cela, ils se font surprendre dès les premières secondes de jeu quand Jules Michel se fait contrer dans l'axe donnant ainsi la possibilité à l'attaquant adverse d'ajuster Nicolas Parroux (1ère, 1-0). Les Chaumontais essaient bien de réagir à l'image de la frappe d'Axel Jeanniot qui oblige le gardien à la parade (8e), mais ce sont les Aubois qui doublent la mise en profitant d'un cafouillage faisant suite à un corner (19e, 2-0). Dès lors, les joueurs du CFC prennent le jeu à leur compte en se créant de nombreuses situations mais ils ne parviennent pas vraiment à inquiéter le gardien adverse exception faite sur une frappe d'Andy Prémaor qui frôle le poteau (32e).

En seconde période, les Chaumontais poussent pour revenir au score mais n'arrivent pas à hausser leur niveau de jeu facilitant ainsi le travail de la défense adverse qui ne badine pas pour se dégager. Sur coup-franc, Axel Jeanniot trouve la barre transversale (69e) mais ce sont à nouveau les Aubois qui, sur contre, ajoutent un 3e but d'une frappe lointaine qui lobe Nicolas Parroux (85e, 3-0). L'affaire est pliée et les Chaumontais voient leur adversaire du jour revenir à 2 points au classement, relançant ainsi le championnat.