Réunion des éducateurs des débutants, U7 à U9, et des parents qui seraient intéressés, avec Benoît Colin.

Le 16 avril 2010
Siège Georges Dodin

Description

Réunion de mise au point, entre les éducateurs des débutants, U7 à U9, et des parents qui seraient intéressés, en présence de Benoit Collin, responsable de l'école de football.

LICENCE 2017/2018

LICENCES SAISON 2017/2018 :

• De U6 à U17 :                  100€
  • De U18/U19 à Seniors :  125€
  • Féminine :                       100€

3)   Pour les NOUVEAUX JOUEURS PHOTOCOPIE de la CARTE NATIONALE d'IDENTITE ou de la page du Livret de FAMILLE mentionnant la naissance du joueur concerné.

6)   Coupon ANCF (comité d'entreprise).

Le secrétariat du club est OUVERT les lundis, mardis et vendredis matin de 9H15 à 11H45.

Formulaire de demande de licence Joueur et Dirigeant 2017/2018