Réunion des éducateurs avec Benoît Collin.

Le 12 mars 2010
Siège Georges Dodin

Description

Afin de faire le point sur la saison en cours, une réunion dirigée par Benoît Collin, aura lieu, au siège Georges Dodin, le vendredi 12 mars à 19h30.

La présence des éducateurs, accompagnés de leur responsable, est souhaitable pour les équipes, débutants , poussins et benjamins.

A l'ordre du jour:

1. Occupation des terrains, pour l'entrainement le mercredi après-midi;
  2. Informations sur le site Footeo, entièrement dédié aux débutants actuellement, mais qui pourrait être développé aux autres équipes qui le souhaiteraient;
  3. Faire le point sur les différents tournois à venir, à domicile et à l'extérieur;
  4. Prévisions pour la saison prochaine, au niveau des éducateurs et des jeunes joueurs qui  vont changer de catégorie.
  5. Questions diverses pour terminer.

LICENCE 2017/2018

LICENCES SAISON 2017/2018 :

• De U6 à U17 :                  100€
  • De U18/U19 à Seniors :  125€
  • Féminine :                       100€

3)   Pour les NOUVEAUX JOUEURS PHOTOCOPIE de la CARTE NATIONALE d'IDENTITE ou de la page du Livret de FAMILLE mentionnant la naissance du joueur concerné.

6)   Coupon ANCF (comité d'entreprise).

Le secrétariat du club est OUVERT les lundis, mardis et vendredis matin de 9H15 à 11H45.

Formulaire de demande de licence Joueur et Dirigeant 2017/2018