Coupe Haute-Marne U17 : Chaumont Fc (2) bat Ecole Marne Rongeant 16-0

2 juin 2018 - 19:05

Il n'y a pas vraiment eu de match dans ce 1/4 de finale de coupe de Haute-Marne tant les Chaumontais ont dominé de la tête et des épaules une faible équipe de Marne Rongeant qui n'a eu que son courage à opposer.

Le film du match :

1ère, corner de Louis Gavoille sur la tête d'Alexis Hallali qui ouvre le score (1-0). 5e, Louis Gavoille déborde côté droit et centre en retrait sur Alexis Hallali qui double la mise (2-0). 14e, Alexis Hallali centre sur Louis Gavoille qui contrôle et marque (3-0). 15e, frappe de Thomas Toffolon repoussée par le gardien dans les pieds d'Alexis Hallali qui conclut (4-0). 23e, ouverture du capitaine Andy Prémaor sur Alexis Hallali qui marque à nouveau (5-0). 34e, John Moock centre sur Alexis Hallali qui ne rate pas l'occasion (6-0). 36e, John Moock sert de nouveau Alexis Hallali pour son 6e but personnel (7-0). 38e, John Moock s'échappe côté gauche et vient battre le gardien joinvillois (8-0).

48e, Axel Colin prend la défense de vitesse mais bute sur le gardien qui dévie le ballon sur Lyam Boumadjer ; ce dernier ouvre son compteur (9-0). 68e, Thomas Toffolon centre sur Axel Colin qui s'y reprend à deux fois pour marquer (10-0). 78e, la frappe contrée de Louis Gavoille parvient à Lyam Boumadjer qui marque (11-0). 83e, Léo Dufant centre au 2e poteau sur Lyam Boumadjer qui ajuste le gardien visiteur (12-0). 84e, Lyam Boumadjer déborde côté gauche et inscrit son 4e but personnel (13-0). 85e, le centre de Léo Dufant est dévié dans son propre but par un défenseur joinvillois (14-0). 87e, nouveau centre de Léo Dufant, Axel Colin et John Moock se gènent à la réception mais John parvient à frapper et marquer (15-0). 90e, Axel Colin renverse le jeu au 2e poteau pour Léo Dufant qui centre en retrait sur Elian Michel pour le dernier but chaumontais (16-0).

Rendez-vous maintenant le 16 juin pour la demi-finale.

Equipe : Lucas Guettaf, Thomas Toffolon, Barnabé Lachaux, Arthur Colmart, Léo Dufant, Andy Prémaor (cap), Louis Gavoille, Maxence Aggouni, Axel colin, Mathieu Morinet, Alexis Hallali, John Moock, Lyam Boumadjer, Elian Michel.

Educateur : Franck Léopold.