Amical U17 : Chaumont FC 1 / FC Neufchâteau-Liffol 1 (27/01/2018) 8 buts à 0

28 janvier 2018 - 21:49

Victoire 8 buts à 0 des U17 pour leur dernier match de préparation avant la reprise du championnat le week-end prochain.

Le Chaumont FC recevait le FC Neufchâteau-Liffol ce samedi après midi.

Equipe : 1 GUETTAF Lucas (45ème PAROUX Nicolas) - 2 TOFFOLON Thomas - 3 ATES Emre (70ème ODIN Simon) - 4 COLMART Arthur - 5 DUFANT Léo (45ème AGGOUNI Maxence) - 6 MABROUK Amine (45ème ROBERT Jessy) - 7 ODIN Simon (45ème MARY Ranguel) - 8 HALLALI Alexis - 9 LEGENDRE Melvyne (45ème RAGOT Guillaume) - 10 CHANEY Jonathan (45ème GUENDA Zakaria) - 11 VIARDOT Logan (45ème LACHAUX Barnabé)

Coach : COLLIN Benoît et PLUCHE Gérald

Centre de Simon ODIN de la droite repris du pied gauche par Melvyne LEGENDRE qui ouvre le score avec l'aide du poteau (1-0 / 23ème). Simon ODIN dans la surface tir du droit (2-0 / 41ème). Large revue d'éffectif du coach Chaumontais à la mi-temps. Guillaume RAGOT reprend de la tête un centre côté droit de Thomas TOFFOLON (3-0 / 59ème), puis une balle piquée dans l'axe de Alexis HALLALI pour Guillaume Ragot qui lobe le gardien adverce (4-0 / 61ème). Emre ATES d'un plat du pied gauche conclu sur un centre de Ranguel MARY (5-0 / 66ème). Les Chaumontais continuent leur domination, Jessy Robert donne à Zakaria GUENDA (6-0 / 74ème) et de nouveau Zakaria GUENDA bien placé qui s'offre un doublé sur un ballon mal repoussé par le gardien Néocastrien suite à un tir Chaumontais (7-0 / 77ème). Les préfectoraux conclu la marque par Barnabé LACHAUX qui frappe en force du gauche un ballon qui trainait dans les six mètres visiteurs (8-0 / 84ème).