Amical U17 DH : Dijon FCO / Chaumont FC (17/01/2018)

19 janvier 2018 - 09:46

Les U17 du Chaumont Football Club se déplaçaient au Stade des Poussots de Dijon ce mercredi 17 janvier à 16H30.

Les jeunes Chaumontais jouaient contre les U17 Nationaux du Dijon FCO 3éme de leur championnat juste derrière l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais. Pour ce match amical l'équipe Dijonnaise était composée en grande partie de U16.

Les Chaumontais concèdent un but dès la 2ème, après dix premières minutes délicates les joueurs du CFC se trouvent mieux et ressortent de leur camp. Jusqu'à la mi-temps Dijon domine légèrement. Les Chaumontais font tourner leur effectif et changent de dispositif tactique. Dijon qui a également fait de nombreux changements démarre fort et marque deux nouveaux buts, 49ème sur un cafouillage et 54ème, les Chaumontais se crèaient quelques occasions mais ne parviennent pas à concrétiser.

Bon match d'entrainement face à une belle équipe du DFCO.

Equipe : 1 PAROUX Nicolas (45ème CERTA Enzo) - 2 BERNAND Bastien (44ème HUET Mathias) - 3 TOFFOLON Thomas (67ème MABROUK Amine) - 4 COLMART Arthur - 5 DUFANT Léo - 6 MORINET Mathieu (45ème PLUCHE Mathias) - 7 MABROUK Amine (45ème ODIN Simon) - 8 GUENDA Zakaria (45ème ROBERT Jessy) - 9 VIARDOT Logan (30ème LEGENDRE Melvyne puis 75ème VIARDOT Logan) - 10 HALLALI Alexis (45ème CHANEY Jonathan) - 11 ATES Emre

Coach : PLUCHE Gérald

Prochain match amical samedi 20 janvier contre CSO Amnéville (U17 DH) 15H30 à Amnéville.