Mozaïc Foot Challenge

15 décembre 2017 - 18:21

Ce jeudi 14 décembre 2017, étaient réunis, au District Haute-Marne de Football, les lauréats du Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge pour la saison 2016-2017. Ce challenge, anciennement Challenge de l'offensive, récompense les équipes du département ayant marqué le plus de buts dans leur catégorie.

Dans la catégorie U15, c'est le Chaumont Fc qui a fini en tête du classement et Mr Moreau, le représentant du Crédit Agricole, leur a remis une dotation en matériel (maillots, sacs, chasubles, gourdes...).

Félicitations à nos jeunes et à leur encadrement !

• De U6 à U11 :                   100€
  • De U12 à U17 :                 120€
  • U18/U19 et Seniors :       140€

3)   Pour les NOUVEAUX JOUEURS PHOTOCOPIE de la CARTE NATIONALE d'IDENTITE ou de la page du Livret de FAMILLE mentionnant la naissance du joueur concerné.

6)   Coupon ANCF (comité d'entreprise).

Le secrétariat du club est OUVERT les lundis, mardis et vendredis matin de 9H15 à 11H45.